Aiguillage
L'aiguillage vise à renseigner les apprenants d'autres services. Découvre les éléments importants, de bonnes pratiques et des modèles d'aiguillage.
Voir les pages 17 et 18 pour de plus amples renseignements sur l'aiguillage.
Une idée pour faciliter l'aiguillage est de vous créer une liste de services et d'organismes de votre région. Par exemple, centres d'emploi, autres services d'AFB ou académiques, services juridiques, services de santé, etc.
Liste des organismes l'aiguillage VERS
Le Programme F@D a mis en place un processus d'aiguillage et des gabarits de courriels afin d'assurer et de faciliter un meilleur service à la clientèle. Peut-être qu'il pourrait t'inspirer pour ton centre?
Modèle de processus d'aiguillage du Programme F@D
L'aiguillage a une incidence sur les résultats démontrés dans votre offre de services. Découvre un exemple de rapport généré dans le SGC du SIEO qui le démontre bien. (voir la section "Services à la clientèle")